Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés.

Filtrer par

INFOS CATEGORIES

L’opération consiste à effectuer un premier passage afin de détecter  l’ensemble des canalisations et des différents réseaux  enfouis dans le sol. Le marquage au sol spécifique à chacun sera alors fait afin de les rendre visibles.

Vient ensuite l’étape du géoréférencement. À l’aide d’une canne GPS LEICA et d’un carnet GPS ZENO, l’ensemble des réseaux souterrains sera alors référencé. L’abonnement TERRIA, faisant appel à un réseau de satellites, autorise ainsi une précision centimétrique.

Ces travaux ne supportent pas l’approximation. C’est pour cette raison que France Détection Service a sélectionné le matériel le plus efficace et le plus précis  pour des relevés topographiques fidèles à la réalité du terrain. Chaque canalisation, gaine et câble électrique enterré à proximité pourra être localisé.

La canne GPS LEICA ainsi que le carnet GPS ZENO permettent d’exploiter au mieux le signal GPS. Quelle que soit la nature et la topographie du terrain étudié, vous pourrez en dresser le plan et étudier la configuration souterraine de l’ensemble des réseaux avec précision cartographique.

Déterminée à aider les professionnels et à répondre à leurs besoins, l’équipe de France Détection Service tient à leur proposer les solutions les plus efficaces et les plus adaptées à leurs contraintes.